Les 3 Golems


Regice, Registeel et Regirock font partie du trio légendaire de la 3éme génération. Le plus dur ne sera pas réellement la capture mais le moyen d'arriver jusqu'à ces 3 pokémon.
Tout d'abord, vous devez capturer deux pokémon important, wailord et relicanth. Le premier est facile à obtenir car wailmer est trouvable un peu partout grâce à la méga-canne et évolue en Wailord au niveau 40, le deuxième lui est tout plus dur à trouver car il ne se trouve dans les fonds marins et a un taux d'apparition assez faible donc vous devrez faire preuve de patience pour le trouver.
Il vous faut aussi avec vous des pokémon utilisant la capacité Tunnel, Surf, Force et Vol. Et bien sur un pokémon avec plongez pour commencer.

Maintenant, la première chose qu'il vous reste à faire c'est ouvrir les grottes où se trouvent les Golems car celles-ci sont pour l'instant closes.
Allez tout d'abord à Pacifiville et allez vers l'ouest et les courants marins. Vous devez essayez d'avancez jusqu'à arriver dans un espace d'eau avec un espace sombre (comme lorsque vous plongez).
Bien sur vous devrez peut-être recommencer cela plusieurs fois donc n'hésitez pas à recommencez à partir de Pacifiville.
A partir de là, vous devez plonger et avancer jusqu'à arriver en face d'une inscription sur le mur. Vous devez à ce moment là remonter à la surface.



Vous vous retrouvez dans une grotte avec de nombreuses inscriptions en braille. La plus importante se trouve en face de vous donc allez tout droit et faite tunnel. Une brèche va donc apparaitre et vous permettre d'avancer à la salle suivante. Comme précédemment, avancez jusqu'au fond et appuyer sur A, rien ne se passera normale. Placez maintenant dans votre équipe relicanth en première position et wailord en dernier. Appuyez de nouveau sur ces inscriptions et la terre commencera à trembler. Vous pouvez à présent sortir de cette grotte.


Pour ce premier golem, allez sur la route 111 dans le désert et allez tout au sud du désert où se trouve une grotte entourée de 6 gros rochers. Comme vous pouvez le constater, maintenant une ouverture est disponible. Rentrez dans la grotte et lisez les inscriptions. Faites maintenant deux pas sur la droite puis deux pas vers le bas et utilisez la capacité force. Vous pouvez maintenant vous retrouver face à Regirock.



Pour arriver au golem de glace, allez sur la Route 105 et sur la grotte à l'ouest entouré comme précédemment de 6 gros rochers. Rentrez dans la salle et appuyer sur les inscriptions. Il vous suffit juste d'attendre quelques minutes et la porte s'ouvrira d'elle-même. Vous pouvez à présent débuter le combat avec Regice.


Pour le Golem d'acier, il vous faut allez sur la Route 120. Pour y accéder allez à l'ouest de la Route puis allez vers le Nord. Vous retrouverez de nouveau le même genre de grotte avec les 6 gros rochers autour. Allez lire les inscriptions puis mettez vous au centre de la grotte et utilisez Vol. La porte s'ouvrira et vous vous retrouverez face au dernier golem.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site