Capturer Kyogre et Groudon (E)

 

Sur la version émeraude, il vous est possible de capturer Groudon et Kyogre (alors que sur les versions antérieures vous ne pouviez capturer que l'un ou l'autre).
Donc après avoir battu la ligue pokémon au moins une fois, allez au centre météo se trouvant à l'ouest de Cimetronelle .
Montez au premier étage et parlez à l'homme se trouvant en face de l'ordinateur.
Ce qu'il dira variera en fonction du légendaire que vous pourrez aller capturer en premier. Si il vous parle de déluge, cela voudra dire qu'il vous donnera la localisation de Kyogre et si il vous parle de sécheresse, il vous donnera la localisation de groudon.
Les routes varient et on ne peut donc pas vous donner de routes précises.
Arrivez sur la route donnée, cherchez une grotte inhabituelle (si vous cherchez Groudon) ou un espace pour la plongez inhabituel (si vous cherchez Kyogre).
Il vous suffit donc de rentrer dans la grotte ou de plongez dans l'eau pour vous retrouver face à Groudon ou Kyogre.
Ils sont tous les deux au niveau 70 et il est conseillé de sauvegarder avant de mettre en route le combat car si vous le raté vous ne pourrez plus l'obtenir.
Une fois l'un des deux capturé, il vous suffira de retourner au centre météo et de recommencer et de recommencer depuis le début cette astuce pour rechercher le deuxième pokémon légendaire.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site