Zone de combat: la Tour de combat (Platine)

Introduction:

 


La zone decombat est un lieu qui a été créé dans la version Emeraude puis repris dans Platine.

Dans ce lieu sont regoupé 5 batiments, la tour de combat (déjà présente dans diamant et perle), l'arcade, le castel, la scéne et enfin l'usine.

Ces 5 batiments ne sont pas à prendre à la légére car le défit est de taille.

Ici seront présentés les différents batiments ainsi que le meneur de chaque zone.

Je n'ai qu'une chose à vous dire: Bonne Chance!


La tour de combat est présente aussi dans les versions Diamnt et perle mais à l'inverse de la vesion platine, les pokémon de la tour ne posséde pas les moves platine.

Lorsque vous entrez dans le batiments vous verrez 3 personnes prets des comprtoir. Nous allons les présenter de gauche à droite.

La femme en rose:

C'est votre guide pour les Salles de Combat Multi. C'est ici que vous devez venir si vous voulez faire la tour de combat avec l'un de vos amis (qui doit lui aussi posséder une des versions pokémon) ou avec l'un des personnage dans le jeu que vous avez aidé et avec qui vous avez avancé en duo (exemple: Armand sur l'ile de fer ou Cornil dans le mont Abrupt). Ce sont des combats en duo qui se dérouleront ici. Lorsque vous entrez dans les combats multi c'est avec deux pokémon pour chaque joueur ce qui fera un total de 4 pokémon par équipe. Lors des combat multi, même si les pokémon de votre coéquipier sont K.O et que vous possédez encore vos deux pokémon, vous ne pouvez pas les envoyer tous les deux, un seul pokémon par joueur est autorisé sur le terrain.

L'homme en vert:

C'est votre guide pour les combats que vous ferez en solo. Vous povez choiir entre deux mode de combat: duo ou solo. Si vous choisissez le mode duo vous aurez droit à 4 pokémon et en mode solo à 3 pokémon.

La femme en bleu:

C'est votre guide pour les Salles de Combat Wi-fi. Vous ne pouvez y accéder que si vous possédez le wifi. ici vous ne combattrez aucun ordinateur. Seulement d'autre joueurs qui se seront connecté en wifi eux aussi. Lorsque vous entrerez dans la salle, 7 dresseurs seront présent. A vous de vous débrouiller pour les battre. Puis vous accumulerez de victoire plus haut sera votre rang et l'inverse pour ceux qui accumulent des défaites.

Sachez que dans les 3 accés les règles restent à peu prés les mêmes:

-Vous ne pouvez posséder deux fois le même pokémon.

-Vous ne pouvez donner le même objet à deux pokémon.

-Les oober sont interdis.

-Vous devez enchainer 7 victoires avant de pouvoir sortir du batiment. Vous pouvez faire une pause entre deux ombats en sauvegardant mais vous serez automatiquement redirigé vers la salle de combat dés que vous rallumerez la DS.

Le Meneur de Zone:

Ici le meneur de zone est L'AigleTour Koner, le père de votre rival. Vous pourrez le rencontrer au 21éme et au 49 éme combat en mode solo.

Koner au 21éme combat:

Milobellus@baie saillak; Rhinastoc@ceinture expert; Drcolosse@loupe

Lorsque vous l'aurez battut vous recevrez la photo argent.

Koner au 49éme combat:

Heatran@poudre clair; Cresselia@reste; regigigas@baie pomroz

Lorsque vous l'aurez battut vous recevrez la photo d'or.

Sachez que à chaque fois que vous battez le meneur de zone vous gagnez 20 Pco ce qui n'estpas rien.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site