Zone de combat: l'Usine de combat (Platine)


Voici l'endroit où vous devez venir si vous ne possédez pour l'instant aucune équipe digne de ce nom pour les autres bâtiments. Il se trouve au Nord-est de la zone de combat et on vous prêtera les pokémon pour combattre.

Lorsque vous entrez dans le bâtiment vous pouvez choisir entre fait l'usine en solo en combat solo ou en combat duo en parlant à l'homme en vert. Ou faire l'usine contre ami ou vous battre contre lui en parlant à la dame en rose.

Maintenant choisissez le combat solo ou duo, en mode solo vous aurez droit à 3 pokémon et en mode duo vous aurez droit à 4 pokémon. Vous devrez choisir ensuite entre le niveau 50 ou le niveau 100 en sachant que les pokémon au niveau 50 sont le plus souvent au niveau de base ou à la première évolution si le pokémon en possède trois tandis qu'au niveau 100 les pokémon sont à leurs stades finals.

Lorsque vous rentrerez dans l'usine vous aurez le choix entre 6 pokémon. Réfléchissez bien à votre choix.

Conseil : Premier le pokémon le plus rapide en premier car cela peu vous sauver la mise.

Vous aurez des informations sur votre adversaire avant chaque combat :

- Du 1er au 7ème combat, vous connaitrez les 3 Pokémons adverses.
- Du 8ème au 14ème combat, vous connaitrez les 2 premiers Pokémons adverses.
- Du 15ème au 21ème combat, vous connaitrez le premier Pokémon adverse et l'une de ses attaques.
- Du 22ème au 29ème combat, vous connaitrez une attaque du premier Pokémon de l'adversaire.
- A partir du 30ème combat, on vous dira si l'adversaire à deux fois le même type de Pokémon dans son équipe ou non.

Ensuite le combat commencera. Après chaque combat vous aurez le droit d'échanger l'un de vos pokémon cotre l'un de ceux de votre adversaire. Lorsque vous choisirez vous de pourrez pas voir les stat des pokémon de l'adversaire donc retenez bien les attaques des pokémon que possède votre adversaire durant le combat.

Meneur de Zone :

Au 21éme combat vous combattrez le meneur de zone Cardus. Ses pokémon sont aléatoire et avant le combat il vous donnera vos chances de réussite dans ce combat. (N'y faite pas entièrement attention car même avec 8% de chance de gagner il est possible que vous le battiez). Battez-le et vous obtiendrez la photo argent.

Vous reverrez Cardus au 49éme combat. Ses pokémon seront encore aléatoire mais comme les votre ils seront plus puissant donc n'hésitez pas à vous débarrassez de vos faible pokémon avant. Battez-le et vous obtiendrez la photo or de l'usine.

Bonne chance car l'usine de combat est bien l'un des bâtiments si ce n'est le plus dur bâtiment de la zone de combat.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×