Parc des Amis


Voilà une chose fort ineteressante et trés utile lorsque l'on a dans ses anciennes versions des pokémon important. Cet endroit est accessible aprés l'obtention du pokédex Nationale. Il se situe à l'extrémité Est de la route 221 et permet d'importer des pokémon des versions GBA sur votre version DS.

Vous pouvez grâce à ce parc importer chaque jour 6 pokémon par version.

Pour cela mettez d'abord, sur votre cartouche GBA, les pokémon que vous voulez importer sur le PC. Eteignez ensuite la console et rallumez là en mettant en route la version DS. Sur le menu de démarage appuyez sur importation. Sélectionné les 6 pokémon que vous voulez importez et appuyez sur Ok.

Attention: Les pokémon que vous importez ne doivent pas connaitre de capacité spéciale.

Les pokémon étant choisi, il vous faut allez dans le parc des amis. Parlez à la personne au comptoir. Il vous donnerat 6 parc-ball. Ces pokéball sont un peu comme des master ball car elle marche du premier coup. Vous arriverez dans un terrain divisé en 5 parties: la plaine, la montagne, la forêt, le lac et la mer. Allez dans les endroits en fontion de l'habitat du pokémon: par exemple, si vous importez kyogre, vous devez aller sur l'eau de mer, galeking vous devez aller en montagne etc...

Conseil: Prenez un pokémon possédant la capacité surf dans votre équipe lorsque vous importez un pokémon de type eau.

Lorsque vous aurez terminez de capturé vos 6 pokémon, le gardien vous donnerat un score (qui varie en selon des pokémon capturés) et une baie qui serat plus ou moinn rare en fonction du score.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×