Motisma


Motisma est capturable dans le manoir hanté se trouvant dans la forêt Vestigion. Pour vous y rendre, allez à Vestigion et dirigez vous vers l'ouest en traversant le pont pour atteindre la forêt. Au nord de la forêt, vous trouverez un chemin bloqué par deux arbustes. Coupez les arbustes avec la CS Coupe puis entrez dans le manoir et montez au premiére étage. Une télévision se trouve dans la deuxième chambre en partant de la gauche.

Sachez aussi qu'il faut qu'il fasse nuit pour trouver le pokémon.

Si vous voulez reseter ce pokémon, sauvegardé devant la télévision. Appuyez ensuite sur la télé et un message vous dirat qu'une ombre apparaît sur l'écran et on vous demanderat si vous voulez frapper sur la télé. Dite oui et le combat commencerat. Ce pokémon est au niveau 15 donc ne le tuez pas surtout que v'est le seul pokémon de type Electrique et spectre.

Maintenant sachez que sur Platine, Motisma posséde six forme différentes.Mais pour pouvoir faire en sorte que motisma change de forme, il vous faut d'abord la clé secréte que vous pouvez obtenir par événement wi-fi (cadeau mistére).

Une fois que vous l'aurez, allez au QG de la team Galaxy en ayant Motisma dans votre équipe. Au rez de chaussé, vous verrez une sorte de machine grise avec un écran possédant des carreaux jaune et maron. Positionnez vous entre cette machine et le mur puis appuyez sur A. Vous déboucherez dans une nouvelle piéce contenant des objet electroménagers. Il vous suffirat donc d'appuyer sur un des objet pour transformer votre motisma. Chaque transformation à sa propre attaque. Si vous voulez que votre Motisma reprenne sa forme normale, il vous suffit d'appuyer sur un autre objet que les objets electroménagers se trouvant dans la piéce.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site