Capturer Regigigas


Regigigas, le pokémon légendaire qui aurait tiré les continents grâce à sa force est le seul pokémon légendaire de type normal. Pour allez le capturer il vous faut le pokédex national et avoir battut la ligue. Mais, une chose qui est nouvelle, pour pouvoir aller le chercher il vous faut posséder dans votre équipe les 3 golems de Pokémon RSE: Regirock, Registeel et Regice. Pour les obtenir vous devrez donc utiliser le parc des amis et les importer ou, si vous ne possédez pas une de ces versions, il ne vous restera plus qu'à essayez de les avoir pas échange.

Toute ces conditions respectées, partez pour Frimapic. Allez ensuite vers le temple se situant au Nord. Une femme vous empêchera de passer en vous disant que vous n'êtes pas l'élu. Cynthia arrive alors et vous permet de passer en disant à la gardienne que vous travaillez pour le pokédex du Professeur Sorbier. La voie libre, entrez dans le temple.

Dans la premiére piéce, empruntez l'escalier qui se situe en haut à droite. Dans la seconde salle, il y a des plaque de glace sur le sol. Pour le moment rien de bien grave. Prenez le calcium en bas à droite et dirigez vous vers l'escalier qui se situe encore en haut à droit de la salle. Dans la troisième salle, continuez à suivre le chemin et prenez de nouveau l'escalier.

La prochiane salle serat plus difficile à franchir. Si vous ne voulez pas trop vous casser la tête, suivez les instrution suivante en commançant en longeant le mur:

1) Allez vers le bas pour être bloqué par une première pierre.

2) Dirigez vous vers la droite puis montez vers le haut.

3) Avancez vers la gauche.

4) Arrivez dans le petit carré sans glace, allez vers la gauche puis vers le haut.

5) Allez vers la droite puis vers le haut.

Vous voilà arriver, prenez l'escalier pour arriver à l'étage en-dessous.

Dans cette avant dernière piéce, vous trouverez l'objet glaceternel qui augmente la puissance des attaques glace. A présent, prenez le dernier escalier.

Vous voilà enfin arrivez dans la salle du roi golem. Mais vous ne l'avez pas encore atteint pour autant. Donc suivez le chemin suivant pour avoir plus facile:

1) En partant de la droite, descendez vers le bas à partir de la deuxième plaque de glace (descendez jusqu'à être bloqué par un rocher).

2) De là, tournez vers la droite.

3) Montez ensuite vers le haut jusqu'au carré de terre.

4) De là, allez vers la gauche.

5) Puis vers le bas et encore vers la droite.

6) Allez maintenant vers le haut et vous voilà en face de regigigas.

Une fois devant lui, appuyez dessus, une inscription dirat: "Un corps de roche....un corps de glace....un coprs d'acier....Quans les Trois pokémon seront rassemblés, le pokémon apparaîtra".

A ce moment-là, la statue se met à bouger et le combat commence. Il est au niveau 70 et comme vous vous en doutez trés difficile à capturez.

Maintenant c'est à vous de jouer. Bonne chance.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site