Capturer Heatran

Heatran est le pokémon légendaire n°485 de type Feu/Acier et est le seule pokémon légendaire à pouvoir posséder soir un sexe mâle soit un sexe femelle. Ce qui n'empêche pas se pokémon d'être dans l'impossibilité de s'accoupler.


Comme pour la plupart des légendaires, vous devez d'abord avoir fini la ligue pokémon et avoir obtenu le pokédex national pour pouvoir vous lancez à la recherche de celui-ci.

Avant de le trouver, vous devez traverser une premiére fois le Mont Abrupt en compagnie de Cornil, qui prendra pour lui la Pierre Magma à la fin.

Pour récupérer cette pierre, allez lui parler chez lui, dans la maison à gauche du centre pokémon. Il vous donnerat la pierre et s'en ira. Maintenant, il vous suffit de retourner à l'endroit où Cornil s'est emparé de la pierre pour rencontrer Heatran.

Le combat peut donc commencé. Il est au niveau 70 et est trés corriace. Je vous conseille donc de prendre une équipe assez puissante pour pouvoir l'affaiblir et changez son statut (gel, sommeil, paralysé) et prenez dans votre sac une bonne quantité de Hyperball et quelques Chronoball au cas où le combat s'éternise.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site