Capturer Darkrai


Darkrai, le pokémon Noirtotale, est le n°491. De type ténébre, il est l'un des legendaire que l'on ene peut obtenir qu'en possédent au préalable un objet: le pass spéciale. Vous pouvez l'obtenir via événements Nintendo ou par cadeau mystére en wi-fi.


Lorsque vous posséderait ce pass, allez à Joliberge. Dirigez vous vers le nord du centre pokémon et entrez dans la maison qui se situe là (auparavant innaccessible sans le pass car vérouillé).

A l'intérieure un homme vous proposerat de vous reposer dans le lit. Acceptez et vous serez mit dans le lit. Vous vous endormirez pas la suite. Lorsque vous vous réveillerez, vous vous trouverez sur l'île Nouvellune. Suivez donc le chemin jusqu'à l'entrée d'une forêt. Entrez-y, Darkrai vous attend dans les bois.

Avancez donc vers lui et appuyez sur A. Le match commencerat alors. Il serat de niveau 40 mais en tant que légendaire, il ne serat pas facile à capturer. Capturez le et vous aurez un Darkrai dans votre équipe.

Attention: Pour pouvoir capturé Darkrai, il faut que vous aillez au préalable guéri l'enfant de joliberge aprés avoir rencontré Cresselia.


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site