Capturer Cresselia

Cresseila est un pokémon légendaire de type Psy. Il fait partit des pokémon "fuyant" que l'on doit chercher un peu partout dans la nature pour pouvoir le capturer. Pour partir le capturer il vous faut avoir le pokédex nationale et avoir terminer la ligue pokémon. Ceci fait, allez en direction de Joliberge.


Dirigez vous vers la maison complétement au Sud-Est de la ville, celle ce trouvant à la gauche du pont menant aux bateaux. A l'intérieur, vous verez un enfant dans un lit et une femme à son chevet. Allez vers elle et parlez lui. Elle vous dirat que son enfant à fait d'affreux cauchemard depuis quelque temps et qu'elle est inquête pour elle. Sortez de la maison et dirigez vous vers le bateau. Parlez au marin qui se révéle être le père de l'enfant malade. Il vous suplierat d'aller chercher une Plume Lunaire sur l'île Nouvellune. Acceptez et il vous y enménerat.

Vous arriverez sur une petite île. suivez le chemin jusqu'à vous retrouver à l'entrée d'une forêt. Entrez-y et vous découvrirait Cresselia. Malheureusement pour vous, elle s'enfuirat laissant dérriére elle une pokéball contenant l'objet convoité. Lorsque vous retournerez au bateau, le marin vous dira qu'il a vu s'envoler Cresselia et que maintenant, le pokémon volait au-dessus de Sinnoh. Il vous raméne ensuite à Joliberge.

Vous devez croire que Cresselia serat extrémement dur à trouver comme Lati@s sur RSE mais ne vous inquiétez pas car grâce à une fonction de votre pokémon, vous pourrez suivre les mouvement du pokémon sur une carte de Sinnoh. (Vous verrez une tête allant sur différentes Route).

Lorsque vous arriverez à vous trouver dans la même route que Cresselia sauvegardé. En effet, Cresselia ne changerat pas de route ainsi vous pourrez éteindre et rallumer votre console si jamais pas un malheureux hasard vous le mettez K.O. .

Une fois capturé, vous posséderait un légendaire de type Psy qui n'est autre que le pokémon lunaire: Cresselia.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site