Capture au miel

Dans les versions pokémon de la 4éme génération est apparu la nouvelle façon de chasser: La chasse au miel.

Pour pouvoir chasser au miel, il vous faut tout d'abord un pot de miel que vous pouvez trouver en utilisant la capacité spéciale d'apitrini ou en achetant un pot de miel à une personne qui se trouve dans le Pré Floravile pour la somme de 100 pokédollars.

Ensuite, vous devez utiliser le miel sur les arbres à miel: les arbres marrons que vous pouvez croiser un peu partout sur votre route. Il vous suffit de vous placer devant l'un de ces arbres, appuyer sur A. Il vous serat demandé si vous voulez déposé du miel sur cette arbre, appuyez de nouveau sur A. Revenez prés de cet arbre aprés 12h. Lorsque vous reviendrait, vous verrez l'arbre bouger, preuve qu'un pokémon a était attiré pas l'odeur et il vous resterat plus qu'à appuyer sur l'arbre pour combattre le pokémon en question.

De nombreux pokémon peuvent être capturés de cette façon mais 6 ne sont accessible que de cette maniére. Ces pokémons sont: Capumain, Scarhino, Cheniti, Apitrini, Ceribou et Goinfrex.

Vous devez surtout vous rappellez que cette technique a un inconvénient. En effet, si vous n'allez pas à l'arbre au miel aprés d'avoir déposé le miel aprés un certain moment, les effets du miel disparaisses. Ce qui fait que vous aurez gaspillé un pot de miel pour rien.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×